Le FDD-GSCF est un fonds de dotation qui soutient les pompiers humanitaires du GSCF et Urgence SDF dans leur mission d’aide aux populations touchées par les crises humanitaires dans différentes régions du monde.

Notre rapport annuel présente un aperçu complet de nos activités et réalisations durant l’année 2022.

Nous sommes fiers des résultats obtenus et de l’impact positif de nos interventions sur les populations que nous avons aidées en collaborant avec les pompiers humanitaires du GSCF et Urgence SDF malgré les nombreux défis rencontrés tout au long de l’année.

Nous sommes convaincus que ce rapport annuel témoigne de notre engagement à fournir une assistance humanitaire efficace et de qualité aux personnes les plus vulnérables dans le monde entier.

Nous continuerons à travailler dur pour atteindre nos objectifs et apporter une aide vitale aux populations dans le besoin. Cependant, nous sommes conscients que l’année 2023 sera déterminante pour notre développement et pour sortir de notre déficit chronique depuis la création du fonds de dotation du GSCF. Nous pourrons ainsi mieux aider nos structures partenaires dans leur mission humanitaire.

En dépit des obstacles, notre engagement à aider les personnes les plus vulnérables reste plus fort que jamais. Nous sommes déterminés à continuer à travailler avec nos partenaires et donateurs pour répondre aux besoins humanitaires urgents et pour améliorer les conditions de vie des populations touchées par les crises.

Nous sommes convaincus que, ensemble, nous pouvons faire une différence positive et apporter un changement significatif dans la vie des personnes les plus vulnérables dans le monde entier. Nous vous encourageons à continuer à soutenir notre cause et à nous rejoindre dans notre mission humanitaire. Nous avons tous un rôle à jouer dans la construction d’un monde plus juste et plus équitable.